Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUBES
5 janvier 2015

Sac sac

Je renoue avec mon blog pour garder une mémoire de mes coutures. Pour ce post, je partage mes coutures de sac! Je me régale! Je teste les couleurs, les idées de poches, les textures de tissus... Bref voici en photos les sacs de ce soir: Gros coton beige, intérieur beige et bleu marine. Sequins or clair ou or jaune. Les sacs se tiennent très bien. Les poches sont réalisées grâce à l'assemblage des deux pièces de tissus bleue et beige. J'ai cousu également les petits portes clés assortis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CUBES
  • Ouvrir les cubes et faire vibrer les idées qui y étaient cachées! Créer pour se faire plaisir...découvrir, oser et surtout partager! Couture, décoration, bricolage, et encore beaucoup de chose que j'espère découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité