Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUBES
12 août 2012

CUBE's

Je ne m'intéresse pas aux coins de mes cubes, même si ceux-ci nous offrent un référentiel à trois dimentions qui permet de voir la vie en "3D" comme disent mes petits. Je m'intéresse aux trésors cachés à l'intérieur de ces cubes.

Aujourd'hui, je suis dans la création de mes cubes: mon lieu de vie et de création de l'histoire de ma famille ( ma première maison tant attendue!! ) ... et mon cube plus virtuel qui voit le jour aujourd'hui, ce blog, lieu d'échange autour de la création et de la bricole! 

Je me lance sans prétention.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CUBES
  • Ouvrir les cubes et faire vibrer les idées qui y étaient cachées! Créer pour se faire plaisir...découvrir, oser et surtout partager! Couture, décoration, bricolage, et encore beaucoup de chose que j'espère découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité