Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUBES
26 avril 2014

Le petit frère

Balade matinale à Saint Germain en Laye Petites trouvailles pour coudre: toiles enduites, biais rose fluo J'ai également acheté un ruban pailleté pour remplacer les paillettes du sac de Vanessa! Ajouté à du lin argenté trouvé chez Ecolaine à Rennes , voici "Mon" sac format sac à main. Pour cela, j'ai réduit le format du sac de ma louloutte de 1,5. Des pressions pour plus de sécurité et hop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir je t'attends !
D
J'adore ce tissu et je vais d'ailleurs devoir me réapprovisionner!
D
J'adore ce tissu et je vais d'ailleurs devoir me réapprovisionner!
S
Trop beau <br /> <br /> On achète de chouette truc chez eco laine
CUBES
  • Ouvrir les cubes et faire vibrer les idées qui y étaient cachées! Créer pour se faire plaisir...découvrir, oser et surtout partager! Couture, décoration, bricolage, et encore beaucoup de chose que j'espère découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité