Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUBES
2 juin 2014

Recup de chilienne

Suite à une jolie trouvaille de chiliennes dans les encombrants de Garches, j'étais à la recherche d'une jolie toile pour les ré habiller. Mon amie Céline a dégoté une jolie toile à 3€ et des poussières le mètre à Rennes. Et voici le résultat après un petit chemin de couture et quelques coups d'agrafes. Il m'en reste deux à faire! Et oui, les gens jettent gras!

Publicité
Publicité
Commentaires
CUBES
  • Ouvrir les cubes et faire vibrer les idées qui y étaient cachées! Créer pour se faire plaisir...découvrir, oser et surtout partager! Couture, décoration, bricolage, et encore beaucoup de chose que j'espère découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité